je souhaiterai donc savoir si il est possible de rencontrer un médecin conseil qui s'occuperait de cela afin de connaitre votre position dans des cas particuliers comme celuilà. je vous je vous invite à prendre rendezvous avec le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (cpam). vous recevez alors un questionnaire d'enquête à compléter et à retourner ou une demande de rendezvous pour un entretien avec le praticienconseil vous est proposée. dans le cadre du contrôle de votre activité. le service médical vous informe dans un premier temps des conclusions de l'analyse de votre activité. télécharger ce modèle de lettre : vous sollicitez un rendezvous auprès du médecin conseil de la caisse primaire d'assurance maladie (cpam) ou.
Vu sur web.fdn.fr
Vu sur fmfpro.com
Vu sur dimelo-users-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com
le rendezvous chez le médecin conseil est très souvent redouté lorsque l'on est en arrêt maladie. comment avec un traitement de cheval et sans l accord de mon psy peut il prendre la décision de me remettre au travail je suis au contact de la clientèle a longueur de journée veut il que j agresse une cliente ou peut être , il y mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. depuis j'ai réfléchi, et je demandé un rendez vous que j'ai obtenu, il y a mois. j'ai expliqué mon cas et le médecin m'a mis inapte à mon poste antérieur avec une deuxième visite jours déc. j'ai été chez la médecine du travail qui me dit qu'elle ne peut rien faire, pour le moment en tous cas, et on dit de prendre rdv chez le medecin conseil de la subitement appelez les pompiers sous pretexte que votre dos reste coincé , police etc pour l'enquete pour etre en regle avec la cpam et l'employeur.
Vu sur lettres-modeles.fr
Vu sur documentissime.fr
Vu sur fmfpro.org
, j'ai été convoquée par la cpam en vue d'une rencontre avec le médecinconseil. il fallait se douter que ça arriverait dans la mesure où je suis en arrêt de travail depuis mi quasiment. quel est l'objectif de ce rendezvous ? il s'agit ni plus ni moins d'un contrôle, il faut déc. je souhaitais juste apporter mon témoignage concernant cette fameuse visite médicale avec le médecin conseil de la cpam. je vous détaille d'abord un peu mon si la cpam est tenue de vous verser des indemnités pendant votre arrêt maladie, elle peut également prendre l'initiative d'un contrôle. le médecinconseil analyse avec vous votre situation médicale, resituée dans un contexte global de travail : quelles maladies antérieures avezvous eues ? de cause. a l'issue de chaque rendezvous, il décidera des actions à entreprendre et de poursuivre (ou non) la reconnaissance d'incapacité de travail. le médecin traitant peut échanger avec la ss. premier convocation par la cpam le où le medecin conseil me place en ald non exonérante sur ans. je vous conseille de prendre contact avec votre médecin du travail pour organiser votre poste de travail facilitant le retour au travail.
Vu sur fmfpro.org
Vu sur aderep.unblog.fr
Vu sur info-demarches.com
Vu sur dimelo-users-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com